Null

Untitled



PRIX:

600 €
Hors encadrement et TVA.

LIVRAISON

Nos envois sont assurés et suivis par des professionnels utilisant les services des meilleurs experts de la logistique.



Omar Victor Diop est l’une des figures montantes de la photographie plasticienne africaine. Il fut révélé par la série Le Futur du beau, présentée aux rencontres de Bamako en 2011, avant de produire deux autres séries majeures : Le Studio des vanités et Diaspora. Exposé par le galeriste parisien André Magnin, ses tirages fine art, tirés entre 10 et 16 exemplaires tous formats confondus, ont beaucoup de succès. En 2015, lors des rencontres photographiques d’Arles, il fut le seul artiste africain nominé dans le cadre du prix Découvertes.



Null
` `
40  exemplaires

Untitled



Impression jet d’encre pigmentaire sur papier Harman By Hahnemuhle

Numéroté et signé

En exclusivité pour ARTisNotFlat, Omar Victor Diop a ressorti de ses cartons une image inédite de sa série culte Le Futur du beau. Le principe : habiller son modèle avec des rebuts. Une image qui rappelle notament l’esthétique de Jean-Paul Goude dans les années 1980

Technique:
Pigment Print
Annee:
2011
Stock:
40
Taille:
30x45 cm
Editeur:
Artisnotflat




Null
Artisnotflat

La collection ArtisNotFlat est une collection d'éditions exclusives produites par le magazine ArtisNotFlat en collaboration avec les plus grands noms de l'art contemporain actuel. Ces multiples sont des oeuvres de qualité exceptionnelle, rares et toujours proposées à des prix abordables par tous les collectionneurs, débutants ou confirmés.


© ArtisNotFlat. Designed by FCINQ && Nikko.