Null

"Peu importe ce que l’on choisit, l’objet choisi est le reflet du sujet"



PRIX:

500 €
Hors encadrement et TVA.

LIVRAISON

Nos envois sont assurés et suivis par des professionnels utilisant les services des meilleurs experts de la logistique.



Jacques Villeglé est l’un des artistes français les plus importants du XXe siècle. Dans les années 1950, il récupère, en compagnie de Raymond Hains, des affiches collées sur les murs de Paris et créé une esthétique particulière qui deviendra sa marque de fabrique. Pour autant, Villeglé ne s’est pas arrêté aux « affiches lacérées marouflées sur toile ». En 1967, il crée notamment les typographies manuelles de L’Alphabet de la guerilla. Un alphabet qu’il utilise, de 1998 à 2008, dans la série La Mémoire insoluble, en inscrivant des citations sur des ardoises d’écolier. Tout au long de sa carrière, Jacques Villeglé a produit de nombreuses œuvres sur papier en tirage limité.



Null
` `
20  exemplaires

"Peu importe ce que l’on choisit, l’objet choisi est le reflet du sujet"



Impression jet d’encre pigmentaire sur toile

Numéroté et signé

Pour sa première toile numérique réalisée en exclusivité pour ARTisNotFlat, Jacques Villeglé a choisi de réinterpréter l’une des 237 ardoises de sa série La Mémoire insoluble. Facétieux, l’artiste a fait son choix en utilisant le second degré. Chaque exemplaire bénéficie d’une intervention particulière.

Technique:
Pigment Print
Annee:
2016
Stock:
20
Taille:
45x65 cm
Editeur:
Artisnotflat


Null

Null
Artisnotflat

La collection ArtisNotFlat est une collection d'éditions exclusives produites par le magazine ArtisNotFlat en collaboration avec les plus grands noms de l'art contemporain actuel. Ces multiples sont des oeuvres de qualité exceptionnelle, rares et toujours proposées à des prix abordables par tous les collectionneurs, débutants ou confirmés.


© ArtisNotFlat. Designed by FCINQ && Nikko.